Découvrez le scooter 100% électrique de Starlett

UN SCOOTER 50CC

Pour permettre aux vacanciers de vivre la dolce vita 100% électrique partout en France, il était évident pour l’équipe Starlett de sélectionner le scooter idéal pour les vacances, un scooter 50cc permettant de circuler facilement et de découvrir à un rythme plus lent. C’est le scooter le plus en accord avec notre ambition de développer le “slow travel” le plus largement possible, et qui permet à tous nos clients de prendre leur temps durant leurs vacances. La location du scooter Starlett 50cc, c’est la promesse de ne pas louper une miette de paysage sur les routes des vacances, de pouvoir s’arrêter partout et de prendre les meilleurs clichés qui deviendront de magnifiques souvenirs de vacances. Comparativement à d’autres modèles de scooters, le scooter 50cc est de loin le modèle le plus facile à prendre en main. Si la conduite de ce scooter n’aura bien évidemment aucun secret pour les habitués du deux roues, elle ne sera pas bien compliquée non plus pour les débutants, loin de là.

"La location du scooter Starlett 50cc, c’est la promesse de ne pas louper une miette de paysage sur les routes des vacances, de pouvoir s’arrêter partout et de prendre les meilleurs clichés qui deviendront de magnifiques souvenirs de vacances."

Le scooter électrique de Starlett est accessible et permet à des débutants de se lancer dans l’expérience du deux-roues. Léger et simple à manœuvrer, notre scooter vous mettra très rapidement à l’aise pour que vous puissiez sillonner les routes des vacances. Comme tout autre scooter 50cc, la Starlett a la caractéristique d’être limitée à 45km/h. Cette caractéristique nous paraît essentielle dans l’optique de profiter de chaque instant sans se presser et c'est un gage de sécurité pour nos clients.

Qui peut conduire le scooter Starlett et qui ne peut pas ?
L’avantage avec notre scooter 50cc, c’est que vous n’avez pas besoin de formation ou de permis spécial pour le conduire. Il est accessible à toute personne bénéficiant du permis B ou du BSR, à condition d’avoir 18 ans. En effet, il est à noter que nos scooters sont conductibles uniquement à partir de 18 ans.
Je peux monter à deux sur le scooter ?
Bien-sûr, la Starlett est un scooter deux places. Que vous soyez seul ou à deux, vous pouvez partir à la découverte des plus beaux sites de France.

UN SCOOTER 100% ÉLECTRIQUE

Pour protéger les régions rurales de France, Starlett propose un scooter 100% électrique. Contrairement à la location d’un scooter thermique, vous n’émettrez aucune émission de CO2 en louant un scooter Starlett. Respectueux de l’environnement, notre scooter permet aussi de profiter du paysage sans aucune nuisance sonore, caractéristique très appréciable si vous êtes deux sur la Starlett pour discuter tranquillement. Notre scooter est muni de deux batteries amovibles intégrées sous la selle. Chaque batterie possède une autonomie d’environ 40 km. Lorsque la première n’a plus de batterie, il suffit de brancher la secondaire pour au total pouvoir réaliser un parcours d’environ 80km.

L’AUTONOMIE DU SCOOTER STARLETT

Muni de ses deux batteries, l’autonomie moyenne de notre scooter électrique s’élève à 80km. En revanche, il faut savoir que ce chiffre varie en fonction du parcours emprunté et du nombre de personnes sur le scooter. Voici nos recommandations :
• Si vous êtes en solo sur le scooter avec un itinéraire classique, comptez environ 40km par batterie
• Si vous êtes en solo sur le scooter et que votre balade compte près de 50% de montée, comptez 30km par batterie
• Si vous êtes en duo sur le scooter (sans montée), comptez environ 30km par batterie

• Si vous êtes en duo sur le scooter et que votre balade compte près de 50% de montée, comptez 20km par batterie

UN SCOOTER AU LOOK RÉTRO

Le nom Starlett, comme son look, s’inspire du scooter fabriqué par la marque française Monet-Goyon dans les années 50. La Starlett suit la voie du concept de la “moto-scooter” créé après la guerre par le constructeur Piaggio avec sa “vespa”, symbole de liberté, de mobilité et de convivialité. Sa couleur bleue vert d’eau et son côté vintage vous feront passer des vacances tendances. Le scooter Starlett est le petit grain de folie qui manque à vos vacances !

TOUS LES ACCESSOIRES

Tous les accessoires sont fournis avec notre scooter électrique pour que vous puissiez vivre une expérience complète. Le scooter est accompagné d’un top-case dans lequel vous pourrez retrouver une belle carte postale de la région. Nous fournissons également un casque et des gants vintage pour être aussi tendance que le scooter, ainsi qu’un antivol pour laisser le scooter dans la rue en toute sécurité.