Retour

La Provence

Découvrez la Provence en scooter électrique vintage et tendance. Directement depuis votre lieu de vacances, que vous soyez chez vous ou à l’hôtel

Entre champs de lavande et de coquelicots, baies de cyprès et villages perchés, la Provence est reconnue pour faire partie des plus belles régions de France. Nous avions à cœur de vous permettre de la sillonner en scooter 100% électrique, c’est pourquoi nous en avons fait la première destination Starlett. Aujourd’hui, vous pouvez louer votre scooter au look rétro dans trois pays de la basse Provence : le Luberon, connu pour ses villages pittoresques, les Alpilles dont on vante les mérites de ses marchés provençaux et la région du fameux Mont-Ventoux, mondialement visité pour ses vignes et oliviers. Alors, pour découvrir les merveilles de Provence, pour vous promener à votre rythme et profiter pleinement de cette belle région, louez votre scooter Starlett !

Vous êtes en résidence secondaire ou en location saisonnière, vous souhaitez savoir si nos scooters électriques sont livrés chez vous ?

Si vous passez vos vacances dans les Alpilles, le Luberon ou la région du Mont-Ventoux, pas d’inquiétude, vous êtes au bon endroit pour vivre la dolce vita 100% électrique en louant un scooter Starlett. Dans les Alpilles, profitez de nos scooters vintage pour flâner sur le marché de Saint-Rémy de Provence, en passant par les ruelles d’Eygalières ou de Maussane, avant de grimper aux Baux-de Provence. Dans le Luberon, enfourchez votre scooter Starlett pour admirer la vue spectaculaire de Gordes puis descendez jusqu’à l’Abbaye de Sénanque, en faisant une escapade à Lourmarin ou à Joucas avant de finir dans le Colorado provençal de Roussillon. Depuis le Ventoux, partez en expédition à la découverte de merveilleux villages comme Crillon-le-Brave, Beaumes-de-Venise, Châteauneuf-du-Pape ou Gigondas.

Retrouvez aussi nos scooters électriques à la location dans certains hôtels haut-de-gamme de la région

  • 4

    DOMAINE LA PIERRE BLANCHE

    4

    Niché au cœur de la Provence, dans un écrin de verdure au pied des Alpilles, le Domaine de la Pierre Blanche est un havre de paix situé à Eygalières. 2 scooters sont mis à disposition du Domaine pour que les clients de l’hôtel puissent vivre la dolce vita 100% électrique dans les Alpilles.

  • 4

    HOSTELLERIE CHÂTEAU DES FINES ROCHES

    4

    Situé au milieu des fameuses vignes de Châteuneuf-du-Pape, l’Hostellerie de Château des Fines Roches est l’endroit idéal pour se ressourcer et découvrir la région. Un scooter Starlett est disponible devant l’établissement pour visiter le domaine.